Auteur

Je suis né à Bordeaux et je vis dans le sud-Ouest près du village de Saint-Émilion. Rien ne me destinait à devenir auteur. En effet, après des études scientifiques, j’ai travaillé dans plusieurs laboratoires pharmaceutiques en tant que salarié puis consultant. J’ai commencé à écrire à l’adolescence, de façon confidentielle, des poèmes et des courtes nouvelles.

Portait photo Bruno Combes noir et blanc

Ce n’est qu’en 2013 que je débute l’écriture de mon premier roman « Les amants de la bergerie » le premier tome du « Secret de la montagne noire ». Je tente alors, un peu par hasard, l’expérience de l’auto-édition. Ce premier tome séduit rapidement des milliers de lecteurs. Le deuxième tome « La promesse de cristal » paraît en 2014 et rencontre également le même succès. Mais ce n’est véritablement qu’en 2016, pour mon troisième roman, que tout bascule. « Seulement si tu en as envie… » est plébiscité par des dizaines de milliers de lecteurs. Ce succès me permet de continuer l’aventure de l’écriture auprès des éditions Michel Lafon où mon quatrième roman « Ce que je n’oserai jamais te dire… » sort en mars 2017. Une nouvelle fois les lecteurs sont au rendez-vous. « Parce que c’était toi… », la suite de « Seulement si tu en as envie… » est, désormais, disponible dans toutes les librairies depuis le 12 avril 2018.

C’est vous qui le dites

« Son écriture délicate révèle une extrême sensibilité et distille subtilement les émotions des personnages au fil des pages. » « Profondeur des sentiments et maîtrise de la psychologie sont les qualités principales des romans de Bruno Combes. » « C’est troublant un homme qui arrive à se glisser dans la psychologie féminine avec tant de finesse» « Lecture addictive. Une fois commencé… on ne peut plus s’arrêter»

Je vous invite à découvrir mes romans…

Roman Bruno Combes - Le secret de la Montagne Noire: Les amants de la bergerie (Tome 1)
Roman Bruno Combes - Le secret de la Montagne Noire: La promesse de cristal (Tome 2)
Roman Bruno Combes - Seulement si tu en as envie…
Roman Bruno Combes - Ce que je n’oserai jamais te dire…
Roman Bruno Combes - Parce que c’était toi…